Boite cvt du Murano

Auteur  
# 08/09/2016 à 15:15 Polaar
Bonjour à tous

J'ai craqué sur un Murano de 2006 avec lequel j'ai parcouru 5000km. Il est vrai que cet engin est atypique, confortable, agréable à conduire et a grosso modo, tout pour plaire... Jusqu'à ce qu'un problème inquiétant n'apparaisse. En bref, le souci semble similaire à celui de Didier, décrit plus haut (bruit important semblant venir de la bva, qui augmente avec la vitesse)
Quelqu'un sait-il exactement à quoi cela est dû?
Didier, si tu es toujours sur le forum, peux tu me donner des précisions sur les suites données à ton problème stp?
# 20/09/2016 à 12:50 Lonestar50 (site web)
Hello les muranistes !

Pour répondre à jpgo !!
Je ne connais pas ton huile, et je serai toi, j'irai quand même la prendre chez NISSAN, NS2.
C'est plus sur ....

Pour Polaar , OUI, c'est un véhicule extra !! confortable , puissant , bon sono Bose , sauf manque les mp3 et ipod, android etc ... mais bon.
Moi, je l'adore ... c'est pourquoi ,le murano a maintenant son site en france !!
Et grace à l'ensemble des muranistes du sites !!

Vive le murano Z50 !!
# 23/09/2016 à 10:15 jpgo
bonjour
Merci pour ta réponse , pour info Nissan Avignon n'a jamais fait de vidange pour boite CVT pas préconisé par le constructeur malgré mon insistance pour un devis impossible de l'obtenir cela ne fait pas parti des grille tarifaire !!! on vous envoi un mail !! j'attend toujours . Entre Nissan France qui t'envoi sur la concess et la concess qui ne te répond pas bonjour le service commercial !!!!! il se foute de notre g....e paye et tchao circulez revenez quand la boite sera cassée.
Dixit le chef d'atelier il n'y jamais eu de boite CVT cassée à ma connaissance lol Les forums il n'y a que les problèmes qui ressortent lol lol . désespérant.
# 17/10/2016 à 20:42 Pencak95
Vidange de la boite CVT faite sur mon Murano, un 2005 avec 80.000kms, huile nickel mais noire, pas de limaille.
Je l'ai fait faire chez CTF Performance dans le 95 à US, tres bien, et ils confirment si besoin etait que toutes les boites auto doivent etre vidangées au plus tard tous les 10 ans ou 90.000kms.
Des boites soit disant sans entretien cassées chez les allemandes et autres ils en ont vu beaucoup...bien sur huile speciale boite CVT pour le Murano !
# 24/01/2017 à 00:00 MuranoDS95
Bonjour Pencak95,

Je suis en région parisienne, je prévois ma vidange CVT, ton avis sur CTF Performance à l'air très bon. Ils ne sont pas très loin de chez moi.
Est-il possible d'avoir des précisions sur le prix que tu as payé pour l'intervention et s'il se sont occupé d'acheter l'huile Nissan préconisé ou si tu leur a fourni.

Merci d'avance. Bien à toi.
# 24/04/2017 à 22:07 Damien95
Bonsoir, je vois donc que CTF Performance peut faire la vidange de la CVT du murano, je vais donc prendre rdv chez eux au plus vite et voir par la suite comment ca va pour mon gros bébé.
J'ai des soucis avec les triangles, vous pensez que CTF peut le faire aussi ? merci et désolé pour le déterrage..
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.