Garage serieux en région parisienne

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# 22/01/2017 à 09:54 steph77
Bonjour à tous,
Je cherche un garagiste sérieux et compétent pour mon Murano...J'habite en IDF dans le 77. Merci pour vos retours.
Stéphane
# 22/01/2017 à 12:20 Darkvaduke
Salut,

je vais tenter Pendola à garges les gonesses d'ici une quinzaine... je te dirai à l'issue, si tu veux.
je suis à othis
# 23/01/2017 à 11:20 Darkvaduke
Salut
Pendola a finalement transféré l'activité réparation à la concession de Pavillons/bois...
On verra si c'est une bonne nouvelle ou pas, j'ai rendez-vous le 8 fevrier...
Je te raconterai...
# 28/01/2017 à 13:57 steph77
J'ai pris note. Merci à toi.
# 10/02/2017 à 18:28 axyss
Garage silas 5 impasse des frères lumiere 91160 Longjumeau 09 81 79 21 95 IL ET BULGAR TU MANGE PAR TERRE et tres serieux et tres correcte en tarif cet le garage qui me fait mon Z50 ma maserati bi turbo ma DS 21 ie 72 les jaguar d un pote corvette et voiture commun
# 19/02/2017 à 14:02 steph77
Merci pour l'info ! je prends contact.
# 22/02/2017 à 19:08 Darkvaduke
salut, j'avais dit que je ferai un retour sur Nissan à Pavillions, alors voilà :
L'équipe technique est toujours très compétente, et très agréable, qu'il s'agisse du réceptionnaire Alex, du tech Lazar ou du chef d'atelier Orlando, qui tous les trois connaissent bien ce moteur.
La meuf extrèmement antipathique de la réception n'est plus là : Sa présence contribuait à me faire hésiter à aller chez eux. La nouvelle est charmante au demeurant...(meme si elle ne sert visiblement qu'à faire l’accueil téléphonique, c'est déjà ça...)
Leur problème réside essentiellement dans la com : ils ont du taf, et sont peu dispo au téléphone.

Mon Murano est resté 15 jours chez eux, pour un problème de cliquetis genre allumage vers 1.500 tr/min, +/- depuis 20.000 km maintenant, quand le moteur est tres chaud...
Aucun code, la voiture marche nickel : j'ai fait changer le joint du collecteur d'admission, non remplacé lors du changement des bougies ils y a 20.000 KM, car je suspectais une aspiration d'air chaud.
Après avoir essayé la caisse avec le Tech, plus de cliquetis... mais il est revenu 40 bornes plus tard.
Après avoir cherché pas mal, j'ai vu que des tas de gens avaient des pb similaires sur des pb US, sans vraiment trouver de causes... A vrai dire, je me doutais que ça allait me couter une burne en MO pour rien...
Dernier essai demain : carbon cleaning pour decrassage du haut moteur... je suis plus à 60 balles près, et je n'y crois pas plus.
et si ça cliquete toujours, je monterai le son de la radio parce ça commence à me gonfler.....
et pendant que j'y étais, j'ai fait changer la PCV (la vanne de reniflard qui est sur le cache poussoirs sous le collecteur d'admission (40 balles) parce que le Murano suce de l'huile depuis que je l'ai...
Je travaille dans une compagnie aérienne, je peux aussi vous dire qu'une HMO chez NISSAN coûte plus cher qu'une HMO de mécano avion ...
voila voila...
# 08/04/2017 à 11:28 carvalho94
Merci pour ton retour d expérience
# 20/04/2017 à 17:34 pch4x4
merci pour les infos.
Pavillions c'était RIBOT il y a bien longtemps, c'est toujours eux ?

moi je vais à villers cotteret, un garage spécialiste 4x4.
j'y dépose bientôt le Murano pour un gros checkup à presque 90000, vidange moteur + CVT + Freins.
j'ai eu un pb de pistons de freins grippé pendant les vacances, donc révision des 4.
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