Futur proprio Murano 2007

Auteur  
# 29/05/2014 à 17:53 madfred64
Bonjour à tous,

je suis amoureux de cette voiture depuis longtemps et je me tâte a sauter le pas.
J'ai trouvé un murano 2007 avec 128000kms extérieurement en bon état.

Je ne roule pas beaucoup ( environ 12000kms par an), vive les v6.

J'ai actuellement un ml au fioul et j'en ai marre de ce bruit façon bus parisien.

Avant de savoir si je me décide ou non, quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois vérifier sur cette voiture(pièces fragiles ou faiblesses de la voiture). Est ce qu'il existe des problèmes récurrents avec cette boîte, le moteur. En bref sur l'ensemble de la voiture et aussi si l'entretien est exhorbitant ou non.

Pour info, j'adore cette voiture, si j'ai de bon retour je pense que je vais commander celui que j'ai vu d'ici a quelques jours.

Merci d'avance.
# 30/05/2014 à 11:05 Lonestar50 (site web)
Salut Madfred64
Tu peux y aller sans problème ! C'est une superbe voiture, l'entretien est vraiment raisonable pour ce type de voiture, c'est pas comme chez BM ou mercedes !!
Et en + c'est une voiture avec son style ! Unique.
Moi je l'adore ...
A+
# 30/05/2014 à 18:07 madfred64
Salut Lonestar 50,

bien heureux que tu me confirmes et me conforte dans ce que je pense de cette voiture depuis longtemps. Je pense que je vais aller au garage pour acheter la voiture d'ici a lundi.

Je vous tiens au courant dès que j'aurai avancé.

A+
# 05/06/2014 à 15:55 Lonestar50 (site web)
Salut Fred !
Alors du nouveau pour ton nouveau Murano ?
Tiens nous au courant et penses à me faire parvenir des photos, pour l'album de famille !
A+
# 09/06/2014 à 16:51 MADELAIGUE
hello,

bonne et mauvaise nouvelle, j'ai trouvé une voiture mais j'ai viré un peu de bord.S'il n'y a pas de changements je commande demain une Lexus RX400H.

Je repasserai vous voir car j'aime toujours le murano.
# 13/06/2014 à 14:22 Lonestar50 (site web)
Salut Fred !
Eh bien , je te souhaite bonne chance avec Un Lexus !
Si tu n'a pas de problème avec, car c'est pas trés fiable ça !! surtout les Hybrid !
Attention à la batterie !!
Peux etre reviendra tu sur un bon Murano
A bientôt
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.