1 pneu crevé puis je n èn changer qu'un

Auteur  
# 16/02/2016 à 22:09 Jpbo
Bonjour, on vient de me percer un pneu , un abruti comme il y en malheureusement tant, bref j'avais changé mes. 4 pneus en 2014 février, et j'ai du faire changer un pneu,( 250 euros sic!!!!) sachant que je ai roulé environ 10000 km depuis , à votre avis dois faire changer le second pneu ; il s'agit des pneus avant. Merci de vos conseils avisés.
# 18/02/2016 à 09:28 chigoum
si tu retrouve exactement le même ça passera au CT, sinon c'est mort car les pneus doivent être apairés
# 18/02/2016 à 13:00 Jpbo
Merci de ta réponse, mais a priori je vaiseetreoblige de le changer dixit Nissan, par contre à ton avis avec le train avant neuf et à l'arrière des pneus qui ont 10000 km est-ce que cela craint pour le système 4x4, j' ai lu sur des forums us que cela pouvait endommager les différentiels? . Merci de ton avis sur la question et ton opinion si je dois changer les 3 autres pneus.
# 18/02/2016 à 17:49 chigoum
ta voiture est un 4x4 adaptatif, c'est à dire qu'elle roule tout le temps en 2x2 (roues avant) et elle passe en 4x4 seulement si le terrain le nécessite. Donc si tu roule sur route elle restera toujours en 2x2. De toute façon l'état de tes pneus n'a aucune incidence sur le différentiel
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.